Une petite Reevo-lution

6 novembre 2020

Des roues sans rayons… On aura tout vu (ou rien d’ailleurs)

Une petite Reevo-lution

6 novembre 2020

Des roues sans rayons… On aura tout vu (ou rien d’ailleurs)

Amateurs de design et de technologie de pointe, le Reevo va vous combler. Ce VAE urbain conçu par Beno Technologies est un vrai concentré de réussites.

Ce vélo inédit se distingue déjà par ses incroyables roues sans rayons, effet « waouh » garanti . Dans le même esprit SF, on note l’éclairage Led intégré aux roues qui se déclenche automatiquement grâce à un capteur de luminosité. Cet équipement LED permet d’afficher au niveau de la roue arrière des clignotants et même un feu de freinage. 

Un antivol associant cadenas électrique et lecteur d’empreintes digitales assure la tranquillité de son possesseur. 

Au cas où ce double dispositif ne suffirait pas, le Reevo est doté d’une puce GPS et d’un capteur de mouvement permettent à l’utilisateur de créer une zone de géorepérage afin de suivre depuis son smartphone tout déplacement du vélo dans un périmètre défini. La fourche monobras complète l’aspect unique de la machine. 

Côté motorisation, le constructeur reste discret sur ses performances. Il affiche seulement un moteur d’une puissance de 250W avec une batterie amovible de 48V rechargeable en trois heures.  

Sachez que les premiers acheteurs en précommande auront une remise de 40% sur un prix de… mystère !

Articles récents

Podium en France pour Karlis Reisulis !

Pour la troisième fois de la saison en l’espace de cinq épreuves, Karlis Reisulis a eu les honneurs du podium en France. Second d’une épreuve qu’Ivano Van Erp termine en quatrième position, Karlis est désormais second du championnat d’Europe 125.

Ivano Van Erp s’impose en Espagne !

Cela fait des semaines que l’on attendait ce moment ! Ce weekend en Espagne Ivano Van Erp a offert un beau succès au team Yamaha MJC, remportant la quatrième épreuve du championnat d’Europe 125 alors que Karlis Reisulis se classe lui cinquième de la journée.

Un podium pour Karlis Reisulis !

Second podium consécutif pour Karlis Reisulis qui évoluait chez lui en Lettonie ce weekend, et superbe performance d’ensemble du team qui place ses trois pilotes dans le top cinq avec une seconde place pour Karlis, une quatrième pour Ferruccio Zanchi et une cinquième pour Ivano Van Erp.

Championnat de France d’Enduro – Etape 1

Ce week-end avait lieu, au Luc-en-Provence, la course d’ouverture du championnat de France d’enduro à laquelle ont participé nos trois jeunes pilotes, Enzo Philibeaux, Joey Nuques et Jules Rey

Outsiders Academy 22 : Retour sur le stage

les 12 et 13 mars, les lauréats et les invités de l’Outsiders Academy ont assisté au stage de pré-saison 2022. Retour en détail sur cet événement réussi.

Joey Nuques au Touquet

L’ancien pilote de l’Outsiders Academy, Joey Nuques a participé ce week-end à son premier Enduropale du Touquet. Une expérience très prometteuse pour notre jeune prodige !