Une finale d’Enduro Kid en apothéose !

25 octobre 2021

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une saison prolifique !

Une finale d’Enduro Kid en apothéose !

25 octobre 2021

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une saison prolifique !

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une finale réussie !

La saison s’achève pour nos académiciens à l’issue de cette dernière épreuve ! Les pilotes de l’Outsiders Academy décrochent deux titres de champion de France avec Sarah Leroy en Espoirs Féminine et Aurélien Rebaubier en Benjamin ! Félicitations à eux pour le travail effectué tout au long de l’année !🥇

Le plus jeune de nos pilotes Shaun Binet est quant à lui, titré Vice Champion de France Poussin après cette dernière épreuve où il s’impose ! 🥈

Joey Nuques termine cette dernière épreuve à la 3ème place. Malheureusement, il se voit privé de podium après qu’il ait dû abandonner à Moirans en Montagne à la suite d’un problème technique. Il arrive tout de même à finir la saison en 4ème place du général ! De très bon augure pour la suite de son parcours.

Evan Bonnet de son côté termine la journée à la 7ème place et sa saison en 6ème place dans la catégorie Minime. Une très belle performance de sa part après sa fracture au poignet lors de la saison dernière ! 💪🏻

Félicitations à tous ! Toute l’équipe de l’Outsiders Academy est très fière de vous ! 👏🏻

Articles récents

Un partenariat solide pour des tenues qui viennent d’ailleurs.

Outsiders et ElevenMX annoncent un nouveau partenariat pour des tenues made in France. Pour distribuer ses tenues, Outsiders a choisi cette jeune entreprise française astucieuse et réactive qui monte.

Outsiders Academy : 6e saison sous le soleil

Le Programme de soutien aux jeunes du deux-roues off-road d’Outsiders se renouvelle, s’enrichit et s’améliore chaque année.

Sarah Leroy : Reine des sables

Lauréate de la promotion de l’Outsiders Academy 2021, Sarah Leroy s’est tracée en quelques années un parcours remarquable

Le Rally-Raid en immersion

Une aventure inoubliable en immersion au cœur d’un team officiel rallye-raid au guidon d’une Ténéré 700. Partez pour une épopée à travers les longues étendues désertiques africaines ou sur les pistes montagneuses anatoliennes au sein d’une équipe soudée.

Nos conseils pour bien démarrer l’année

Quelles sont vos résolutions pour cette année ? Quelle que soit la direction que vous avez décidé de prendre, vous devrez faire preuve d’un minimum de discipline pour atteindre vos objectifs. Mécanique, sécurité, préparation mentale, nutrition, nos spécialistes vous aident en vous donnant quelques conseils simples à suivre.

Deux enduristes et un Dakar

Fabien Domas et Arnault Chardron se sont inscrits pour leur premier Rallye-raid sur le Dakar 2023. Enduristes endurcis, passionnés d’off-road, ils nous livrent leurs impressions.