TUTO FORME : se maintenir en forme à la maison

16 mai 2020

Pas besoin d’une salle de sport pour se maintenir en forme
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

TUTO FORME : se maintenir en forme à la maison

16 mai 2020

Pas besoin d’une salle de sport pour se maintenir en forme
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Garder la forme c’est une affaire sérieuse, qui nécessite du courage et de la volonté ! Quand on a été bloqué chez soi pendant 2 mois, il n’est pas toujours facile de trouver cette motivation… pourtant, elle est là, à portée de main. On attrape un bouteille d’eau et en quelques mouvements on a fait travailler ses biceps. 

Retrouvez régulièrement les conseils forme de notre experte Alizé Lebeau et trouvez la force intérieur de faire un peu d’exercice chaque jour. Même si les plages sont encore inaccessibles, elles ne le seront pas éternellement alors on se donne à fond et on transforme la plaquette de beurre en tablette de chocolat !

Articles récents

Dakar 2022 : première semaine

Le première semaine du Dakar 2022 s’est terminée aujourd’hui, offrant aux pilotes une journée de repos bien méritée. Retour sur cette semaine pleine de rebondissements.

Au tour de Karlis de monter sur le podium !

Après Ferruccio Zanchi et Ivano Van Erp, au tour de Karlis Reisulis de monter sur un podium du championnat d’Europe 125 !

Top cinq pour Karlis et Ivano !

On avait pris gout au podium, mais il n’y en a pas eu ce mardi à Arco di Trento ! Pourtant Karlis Reisulis comme Ivano Van Erp auraient mérité d’y monter après leurs superbes courses qui les placent quatre et cinquième de GP de Pietramurata.

Une finale d’Enduro Kid en apothéose !

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une saison prolifique !

Fabio Quartararo champion du monde de motoGP

Troisième victoire pour Ivano Van Erp !

On ne l’arrête plus ! Si le début de saison ne fut pas à la hauteur des attentes, Ivano Van Erp a pris son envol et une semaine après s’être imposé en Espagne il récidive en Italie ou il remporte son troisième succès de l’année.