Top pilote contre Covid-19

8 avril 2020

Quand l’adversité motive les meilleurs sentiments.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Top pilote contre Covid-19

8 avril 2020

Quand l’adversité motive les meilleurs sentiments.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour soutenir la Croix-rouge, Adrien Van Beveren a vendu sa moto d'entraînement C’est sa contribution à l’effort national de lutte contre le coronavirus : le pilote Yamaha Adrien Van Beveren, triple vainqueur de l'Enduro du Touquet a mobilisé les passionnés de moto et récolté ainsi plus de 36 000 euros au profit de la Croix-Rouge.

« L’objectif est de venir en aide, d’une façon un peu différente, à la Croix-rouge, dont je suis le parrain dans le Pas-de-Calais, explique Adrien Van Beveren. Elle est toujours présente quand on la sollicite, notamment dans les moments difficiles comme aujourd’hui. Elle intervient auprès des personnes isolées, âgées, des sdf et auprès des malades touchés par la coronavirus » avait confié Adrien à France Bleu.

Saluons cette belle initiative ! Revs your Heart !

Articles récents

Dakar 2022 : première semaine

Le première semaine du Dakar 2022 s’est terminée aujourd’hui, offrant aux pilotes une journée de repos bien méritée. Retour sur cette semaine pleine de rebondissements.

Au tour de Karlis de monter sur le podium !

Après Ferruccio Zanchi et Ivano Van Erp, au tour de Karlis Reisulis de monter sur un podium du championnat d’Europe 125 !

Top cinq pour Karlis et Ivano !

On avait pris gout au podium, mais il n’y en a pas eu ce mardi à Arco di Trento ! Pourtant Karlis Reisulis comme Ivano Van Erp auraient mérité d’y monter après leurs superbes courses qui les placent quatre et cinquième de GP de Pietramurata.

Une finale d’Enduro Kid en apothéose !

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une saison prolifique !

Fabio Quartararo champion du monde de motoGP

Troisième victoire pour Ivano Van Erp !

On ne l’arrête plus ! Si le début de saison ne fut pas à la hauteur des attentes, Ivano Van Erp a pris son envol et une semaine après s’être imposé en Espagne il récidive en Italie ou il remporte son troisième succès de l’année.