Outsiders présente : Moto Club de Poussan

21 juillet 2020

Le Moto Club Poussan devient le premier club sponsorisé par Outsiders
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Outsiders présente : Moto Club de Poussan

21 juillet 2020

Le Moto Club Poussan devient le premier club sponsorisé par Outsiders
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Depuis maintenant 3 ans, le Moto Club de Poussan (34) accueille les sélections et le stage de préparation de l’Outsiders Academy. Grâce à l’expertise de Paul Poyeton, représentant emblématique du club , les pilotes bénéficient sur ce magnifique site d’un accompagnement de grande qualité.  

Au cœur de la combe del Moutou, le domaine s’étend sur près de 15 hectares et comprend une piste adulte de 1,9 km, une piste enfant 400m, une piste sable de 500m et une piste enduro extrême de 600m. 

Un tout nouveau panneau marque l’entrée du circuit. Aidés par Marc Bourgeois et Jean Andoche, les membres du club n’ont pas chômé sous le chaud soleil du sud pour installer la grande structure métallique supportant le panneau : soudure, perçage, levée du panneau au-dessus de la grille d’entrée…  

Découvrez ci-dessous quelques images de cette installation qui marque une nouvelle étape dans ce  beau partenariat dont nous sommes fiers ! 

Articles récents

Dakar 2022 : première semaine

Le première semaine du Dakar 2022 s’est terminée aujourd’hui, offrant aux pilotes une journée de repos bien méritée. Retour sur cette semaine pleine de rebondissements.

Au tour de Karlis de monter sur le podium !

Après Ferruccio Zanchi et Ivano Van Erp, au tour de Karlis Reisulis de monter sur un podium du championnat d’Europe 125 !

Top cinq pour Karlis et Ivano !

On avait pris gout au podium, mais il n’y en a pas eu ce mardi à Arco di Trento ! Pourtant Karlis Reisulis comme Ivano Van Erp auraient mérité d’y monter après leurs superbes courses qui les placent quatre et cinquième de GP de Pietramurata.

Une finale d’Enduro Kid en apothéose !

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une saison prolifique !

Fabio Quartararo champion du monde de motoGP

Troisième victoire pour Ivano Van Erp !

On ne l’arrête plus ! Si le début de saison ne fut pas à la hauteur des attentes, Ivano Van Erp a pris son envol et une semaine après s’être imposé en Espagne il récidive en Italie ou il remporte son troisième succès de l’année.