Outsiders présente : Moto Club de Poussan

21 juillet 2020

Le Moto Club Poussan devient le premier club sponsorisé par Outsiders

Outsiders présente : Moto Club de Poussan

21 juillet 2020

Le Moto Club Poussan devient le premier club sponsorisé par Outsiders

Depuis maintenant 3 ans, le Moto Club de Poussan (34) accueille les sélections et le stage de préparation de l’Outsiders Academy. Grâce à l’expertise de Paul Poyeton, représentant emblématique du club , les pilotes bénéficient sur ce magnifique site d’un accompagnement de grande qualité.  

Au cœur de la combe del Moutou, le domaine s’étend sur près de 15 hectares et comprend une piste adulte de 1,9 km, une piste enfant 400m, une piste sable de 500m et une piste enduro extrême de 600m. 

Un tout nouveau panneau marque l’entrée du circuit. Aidés par Marc Bourgeois et Jean Andoche, les membres du club n’ont pas chômé sous le chaud soleil du sud pour installer la grande structure métallique supportant le panneau : soudure, perçage, levée du panneau au-dessus de la grille d’entrée…  

Découvrez ci-dessous quelques images de cette installation qui marque une nouvelle étape dans ce  beau partenariat dont nous sommes fiers ! 

Articles récents

Podium en France pour Karlis Reisulis !

Pour la troisième fois de la saison en l’espace de cinq épreuves, Karlis Reisulis a eu les honneurs du podium en France. Second d’une épreuve qu’Ivano Van Erp termine en quatrième position, Karlis est désormais second du championnat d’Europe 125.

Ivano Van Erp s’impose en Espagne !

Cela fait des semaines que l’on attendait ce moment ! Ce weekend en Espagne Ivano Van Erp a offert un beau succès au team Yamaha MJC, remportant la quatrième épreuve du championnat d’Europe 125 alors que Karlis Reisulis se classe lui cinquième de la journée.

Un podium pour Karlis Reisulis !

Second podium consécutif pour Karlis Reisulis qui évoluait chez lui en Lettonie ce weekend, et superbe performance d’ensemble du team qui place ses trois pilotes dans le top cinq avec une seconde place pour Karlis, une quatrième pour Ferruccio Zanchi et une cinquième pour Ivano Van Erp.

Championnat de France d’Enduro – Etape 1

Ce week-end avait lieu, au Luc-en-Provence, la course d’ouverture du championnat de France d’enduro à laquelle ont participé nos trois jeunes pilotes, Enzo Philibeaux, Joey Nuques et Jules Rey

Outsiders Academy 22 : Retour sur le stage

les 12 et 13 mars, les lauréats et les invités de l’Outsiders Academy ont assisté au stage de pré-saison 2022. Retour en détail sur cet événement réussi.

Joey Nuques au Touquet

L’ancien pilote de l’Outsiders Academy, Joey Nuques a participé ce week-end à son premier Enduropale du Touquet. Une expérience très prometteuse pour notre jeune prodige !