Outsiders présente : Moto Club de Poussan

21 juillet 2020

Le Moto Club Poussan devient le premier club sponsorisé par Outsiders

Outsiders présente : Moto Club de Poussan

21 juillet 2020

Le Moto Club Poussan devient le premier club sponsorisé par Outsiders

Depuis maintenant 3 ans, le Moto Club de Poussan (34) accueille les sélections et le stage de préparation de l’Outsiders Academy. Grâce à l’expertise de Paul Poyeton, représentant emblématique du club , les pilotes bénéficient sur ce magnifique site d’un accompagnement de grande qualité.  

Au cœur de la combe del Moutou, le domaine s’étend sur près de 15 hectares et comprend une piste adulte de 1,9 km, une piste enfant 400m, une piste sable de 500m et une piste enduro extrême de 600m. 

Un tout nouveau panneau marque l’entrée du circuit. Aidés par Marc Bourgeois et Jean Andoche, les membres du club n’ont pas chômé sous le chaud soleil du sud pour installer la grande structure métallique supportant le panneau : soudure, perçage, levée du panneau au-dessus de la grille d’entrée…  

Découvrez ci-dessous quelques images de cette installation qui marque une nouvelle étape dans ce  beau partenariat dont nous sommes fiers ! 

Articles récents

Un partenariat solide pour des tenues qui viennent d’ailleurs.

Outsiders et ElevenMX annoncent un nouveau partenariat pour des tenues made in France. Pour distribuer ses tenues, Outsiders a choisi cette jeune entreprise française astucieuse et réactive qui monte.

Outsiders Academy : 6e saison sous le soleil

Le Programme de soutien aux jeunes du deux-roues off-road d’Outsiders se renouvelle, s’enrichit et s’améliore chaque année.

Sarah Leroy : Reine des sables

Lauréate de la promotion de l’Outsiders Academy 2021, Sarah Leroy s’est tracée en quelques années un parcours remarquable

Le Rally-Raid en immersion

Une aventure inoubliable en immersion au cœur d’un team officiel rallye-raid au guidon d’une Ténéré 700. Partez pour une épopée à travers les longues étendues désertiques africaines ou sur les pistes montagneuses anatoliennes au sein d’une équipe soudée.

Nos conseils pour bien démarrer l’année

Quelles sont vos résolutions pour cette année ? Quelle que soit la direction que vous avez décidé de prendre, vous devrez faire preuve d’un minimum de discipline pour atteindre vos objectifs. Mécanique, sécurité, préparation mentale, nutrition, nos spécialistes vous aident en vous donnant quelques conseils simples à suivre.

Deux enduristes et un Dakar

Fabien Domas et Arnault Chardron se sont inscrits pour leur premier Rallye-raid sur le Dakar 2023. Enduristes endurcis, passionnés d’off-road, ils nous livrent leurs impressions.