Motards solidaires

9 avril 2020

Quand les motards solidaires s’unissent c’est beau à voir !

Motards solidaires

9 avril 2020

Quand les motards solidaires s’unissent c’est beau à voir !

Une nouvelle fois, la Mutuelle des Motards démontre sa créativité et sa solidarité. Déterminée à aider à ceux qui sont en première ligne dans la « Guerre contre le COVID-19 », le leader de l’assurance moto vient tout juste de mettre en place une plate-forme solidaire « 100% motarde ».

De la livraison de courses aux personnes en situation difficile à l’accompagnement des professionnels de santé sur leur lieu de travail, c’est une belle série de mesures, intelligentes, simples et efficaces qui sont déployées.

Concrètement, la plate-forme c’est :

  • Un groupe Facebook nommé SOLIDARITE MOTARDE COVID 19, lieu d’échange où les actions et initiatives solidaires seront relayées directement
  • une adresse mail : solidaritemotarde@amdm.fr à destination des sociétaires qui pourraient rencontrer une problématique en lien direct avec le confinement. Un moyen d’écoute et d’échange direct.
  • Une web-tv : LiberidersTV pour se changer les idées et faire des découvertes autour de la moto.

Quand les motards solidaires s’unissent c’est beau à voir !

Articles récents

Podium en France pour Karlis Reisulis !

Pour la troisième fois de la saison en l’espace de cinq épreuves, Karlis Reisulis a eu les honneurs du podium en France. Second d’une épreuve qu’Ivano Van Erp termine en quatrième position, Karlis est désormais second du championnat d’Europe 125.

Ivano Van Erp s’impose en Espagne !

Cela fait des semaines que l’on attendait ce moment ! Ce weekend en Espagne Ivano Van Erp a offert un beau succès au team Yamaha MJC, remportant la quatrième épreuve du championnat d’Europe 125 alors que Karlis Reisulis se classe lui cinquième de la journée.

Un podium pour Karlis Reisulis !

Second podium consécutif pour Karlis Reisulis qui évoluait chez lui en Lettonie ce weekend, et superbe performance d’ensemble du team qui place ses trois pilotes dans le top cinq avec une seconde place pour Karlis, une quatrième pour Ferruccio Zanchi et une cinquième pour Ivano Van Erp.

Championnat de France d’Enduro – Etape 1

Ce week-end avait lieu, au Luc-en-Provence, la course d’ouverture du championnat de France d’enduro à laquelle ont participé nos trois jeunes pilotes, Enzo Philibeaux, Joey Nuques et Jules Rey

Outsiders Academy 22 : Retour sur le stage

les 12 et 13 mars, les lauréats et les invités de l’Outsiders Academy ont assisté au stage de pré-saison 2022. Retour en détail sur cet événement réussi.

Joey Nuques au Touquet

L’ancien pilote de l’Outsiders Academy, Joey Nuques a participé ce week-end à son premier Enduropale du Touquet. Une expérience très prometteuse pour notre jeune prodige !