INNOVATION : le vélo cargo électrique

17 avril 2020

Le vélo électrique pour tout transporter, partout, tout le temps !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

INNOVATION : le vélo cargo électrique

17 avril 2020

Le vélo électrique pour tout transporter, partout, tout le temps !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Se décider pour un vélo cargo est déjà le début d’une grande aventure ! Choisir un vélo cargo électrique, qu’il soit un biporteur, un triporteur ou même un vélo rallongé, c’est un investissement qui permet parfois de remplacer une voiture familiale. Un vrai enjeu pour une famille qui souhaite passer au mode de déplacement doux ! Le biporteur électrique permet d’aller partout (y compris sur de longues distances ou avec un relief accentué), en toutes circonstances (avec plusieurs enfant ou chargé avec des courses). Il élargit le champ de déplacement des familles et change leur quotidien. A Cyclable, ayant testé le vélo cargo électrique en famille et à titre professionnel pendant de nombreuses années, nous aimons bien dire que c’est un vélo magique, dont on se passe difficilement ensuite !

Articles récents

Dakar 2022 : première semaine

Le première semaine du Dakar 2022 s’est terminée aujourd’hui, offrant aux pilotes une journée de repos bien méritée. Retour sur cette semaine pleine de rebondissements.

Au tour de Karlis de monter sur le podium !

Après Ferruccio Zanchi et Ivano Van Erp, au tour de Karlis Reisulis de monter sur un podium du championnat d’Europe 125 !

Top cinq pour Karlis et Ivano !

On avait pris gout au podium, mais il n’y en a pas eu ce mardi à Arco di Trento ! Pourtant Karlis Reisulis comme Ivano Van Erp auraient mérité d’y monter après leurs superbes courses qui les placent quatre et cinquième de GP de Pietramurata.

Une finale d’Enduro Kid en apothéose !

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une saison prolifique !

Fabio Quartararo champion du monde de motoGP

Troisième victoire pour Ivano Van Erp !

On ne l’arrête plus ! Si le début de saison ne fut pas à la hauteur des attentes, Ivano Van Erp a pris son envol et une semaine après s’être imposé en Espagne il récidive en Italie ou il remporte son troisième succès de l’année.