Gamme Yamaha MX 2021 : prête pour la victoire

21 juillet 2020

Le constructeur japonais présente sa toute nouvelle gamme off-road 2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Gamme Yamaha MX 2021 : prête pour la victoire

21 juillet 2020

Le constructeur japonais présente sa toute nouvelle gamme off-road 2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Découvrez la toute nouvelle YZ250F taillée pour les podiums et les YZ250F/YZ450F Monster Energy Yamaha Racing Edition. Avec une gamme complète de modèles de compétition hautes performances 4 temps et 2 temps, et de motos tout-terrain pour enfants qui comptent parmi les plus populaires au monde, Yamaha prédestine tous ses pilotes à la victoire. 

Nouvelle YZ250F : Régler. Courir. Gagner. 
La YZ250F 4 temps s’est déjà affirmée comme la plus compétitive de sa catégorie. À plus d’un titre, cette machine motocross a démontré qu’elle disposait de tous les atouts pour triompher dans toutes les conditions, tant en MX qu’en SX. En 2021, Yamaha vise encore plus haut avec le lancement d’une nouvelle YZ250F, équipée d’un moteur optimisé, d’un cadre repensé, de réglages de suspensions revus, de nouveaux freins et de technologies numériques qui la démarquent dans cette classe ultra-concurrentielle. 

Nouvelles YZ250F / YZ450F Monster Energy Yamaha Racing Edition 
Avec un habillage noir et bleu aux motifs Monster Energy exclusifs, les Monster Energy Yamaha Racing Edition offrent aux pilotes la possibilité de posséder une cross 2021 au style agressif, arborant une esthétique quasi-similaire à celles des machines d’usine.

Articles récents

Dakar 2022 : première semaine

Le première semaine du Dakar 2022 s’est terminée aujourd’hui, offrant aux pilotes une journée de repos bien méritée. Retour sur cette semaine pleine de rebondissements.

Au tour de Karlis de monter sur le podium !

Après Ferruccio Zanchi et Ivano Van Erp, au tour de Karlis Reisulis de monter sur un podium du championnat d’Europe 125 !

Top cinq pour Karlis et Ivano !

On avait pris gout au podium, mais il n’y en a pas eu ce mardi à Arco di Trento ! Pourtant Karlis Reisulis comme Ivano Van Erp auraient mérité d’y monter après leurs superbes courses qui les placent quatre et cinquième de GP de Pietramurata.

Une finale d’Enduro Kid en apothéose !

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une saison prolifique !

Fabio Quartararo champion du monde de motoGP

Troisième victoire pour Ivano Van Erp !

On ne l’arrête plus ! Si le début de saison ne fut pas à la hauteur des attentes, Ivano Van Erp a pris son envol et une semaine après s’être imposé en Espagne il récidive en Italie ou il remporte son troisième succès de l’année.