Fabio Quartararo champion du monde de motoGP

25 octobre 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Fabio Quartararo champion du monde de motoGP

25 octobre 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Fabio Quartarao est devenu ce dimanche le premier français champion du monde de Moto GP ! Toutes l'équipe Outsiders tient à lui présenter ses félicitations !!

Une fois n’est pas coutume dans Outsiders Mag, nous ne parlons pas de 2 roues off-road mais bien de la catégorie reine dans l’univers de la moto de vitesse : le moto GP. Parce qu’il y a des moments dans la vie qui semblent être des tournants, comme ce dimanche 24 octobre où, à l’issue d’un grand prix fou, le français Fabio Quartararo est couronné champion du monde de moto GP.

L’occasion aussi de ressortir les archives et cette photo de notre académicienne Sarah Leroy, aux côtés de son idôle. Une rencontre qui a eu lieu lors du bLU cRU camp 2021 auquel Sarah a assisté. Cotoyer les plus grands champions de l’écurie YAMAHA a certainement inspiré notre jeune pilote qui a reporté ce même week-end le titre de championne de France Enduro Kid dans la catégorie Espoirs féminines.

Félicitations à ces deux grands champions qui ont de belles années devant eux !

 

Articles récents

Au tour de Ferruccio Zanchi de monter sur le podium !

Une semaine après sa désillusion en France ou il n’avait pu participer aux courses, Ferruccio Zanchi s’est vengé en montant sur le podium en Allemagne, terminant troisième du GP devant Karlis Reisulis.

Podium en France pour Karlis Reisulis !

Pour la troisième fois de la saison en l’espace de cinq épreuves, Karlis Reisulis a eu les honneurs du podium en France. Second d’une épreuve qu’Ivano Van Erp termine en quatrième position, Karlis est désormais second du championnat d’Europe 125.

Ivano Van Erp s’impose en Espagne !

Cela fait des semaines que l’on attendait ce moment ! Ce weekend en Espagne Ivano Van Erp a offert un beau succès au team Yamaha MJC, remportant la quatrième épreuve du championnat d’Europe 125 alors que Karlis Reisulis se classe lui cinquième de la journée.

Un podium pour Karlis Reisulis !

Second podium consécutif pour Karlis Reisulis qui évoluait chez lui en Lettonie ce weekend, et superbe performance d’ensemble du team qui place ses trois pilotes dans le top cinq avec une seconde place pour Karlis, une quatrième pour Ferruccio Zanchi et une cinquième pour Ivano Van Erp.

Championnat de France d’Enduro – Etape 1

Ce week-end avait lieu, au Luc-en-Provence, la course d’ouverture du championnat de France d’enduro à laquelle ont participé nos trois jeunes pilotes, Enzo Philibeaux, Joey Nuques et Jules Rey

Outsiders Academy 22 : Retour sur le stage

les 12 et 13 mars, les lauréats et les invités de l’Outsiders Academy ont assisté au stage de pré-saison 2022. Retour en détail sur cet événement réussi.