Le sudiste Enzo Philibeaux signe un doublé sur ses terres !
Il s’élance samedi matin mais a du mal à trouver du feeling avec la moto et le terrain. Il chute dans la spéciale 1 et se fait mal au poignet mais malgré cette douleur, il termine à la seconde position les deux jours d’affilés. Il est donc actuellement deuxième du championnat !
Jules Rey termine 12ème le samedi après une première journée compliquée au cours de laquelle il n’était pas dans le bon rythme. Il améliore ses temps lors de la deuxième journée durant laquelle il s’est senti nettement plus à l’aise pour finalement finir à la huitième position du fait d’une chute dans la spéciale 1 qui lui coûte le top 5.
Joey Nuques, l’académicien de l’Outsiders Academy de la saison dernière, s’aventurait sur le championnat de France pour la première fois !
Samedi, il réalise une excellente journée mais malheureusement il voit s’échapper le podium à cause d’une panne d’essence. Il revient en force dimanche où il réalise un premier tour sans faute. Dans la suite de la journée, il va commettre plusieurs erreurs qui lui font perdre du temps. Il finit cette deuxième journée à la 9ème place !
Dans l’ensemble c’est un très bon week-end pour les pilotes qui ont su montrer leurs potentiels ! Rendez-vous à Privas le 28 mai prochain !