Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards 2020

21 juillet 2020

Jamie Mc Canney revient en Aveyron pour défendre son titre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards 2020

21 juillet 2020

Jamie Mc Canney revient en Aveyron pour défendre son titre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les 20, 21 et 22 Août aura lieu, entre Entraygues-sur-Truyère et Vezins-de-Lévézou, la 18e édition de l’Aveyronnaise Classic en partenariat avec nos amis de la Mutuelle des Motards. L’occasion de retrouver le champion en titre et pilote Outsiders, Jamie Mc Canney qui tentera de réaliser le doublé après sa victoire de l’an passé.

" L'Aveyronnaise Classic est vraiment une très belle épreuve ! J'ai pris beaucoup de plaisir l'année dernière sur un tracé exigeant et avec un plateau relevé. J'ai hâte de retrouver des tracés d'Enduro après mon passage en rallye, en espérant que mon entrainement des derniers mois suffira pour faire la différence. "

Jamie Mc Canney

A ses côtés Marc Bourgeois, un autre habitué de cette épreuve mythique qu’il a gagnée à 3 reprises entre 2014 et 2016, rechaussera ses bottes pour le plaisir bien sûr, mais nulle doute que son esprit de compétiteur le poussera à aller taquiner les meilleurs. 

" L'Aveyronnaise et moi c'est une longue histoire ! Même si je ne suis pas suffisamment au point pour viser un podium, je suis très heureux de retrouver les chemins de l'Aveyron sur lesquels j'ai performé dans le passé. "

Marc Bourgeois

Soyez nombreux à assister à ce superbe spectacle et à supporter vos pilotes préférés et découvrez en avant-première les nouvelles tenues Outsiders by Kenny que porteront nos champions. A bientôt en Aveyron ! 

Découvrez ci-dessous le teaser de cette 18e édition et plus d’informations sur le site de l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards

Articles récents

Dakar 2022 : première semaine

Le première semaine du Dakar 2022 s’est terminée aujourd’hui, offrant aux pilotes une journée de repos bien méritée. Retour sur cette semaine pleine de rebondissements.

Au tour de Karlis de monter sur le podium !

Après Ferruccio Zanchi et Ivano Van Erp, au tour de Karlis Reisulis de monter sur un podium du championnat d’Europe 125 !

Top cinq pour Karlis et Ivano !

On avait pris gout au podium, mais il n’y en a pas eu ce mardi à Arco di Trento ! Pourtant Karlis Reisulis comme Ivano Van Erp auraient mérité d’y monter après leurs superbes courses qui les placent quatre et cinquième de GP de Pietramurata.

Une finale d’Enduro Kid en apothéose !

Ce week-end avait lieu la 5e et dernière épreuve du Trophée Enduro Kid 2021, en présence de nos 5 académiciens. Retours sur une saison prolifique !

Fabio Quartararo champion du monde de motoGP

Troisième victoire pour Ivano Van Erp !

On ne l’arrête plus ! Si le début de saison ne fut pas à la hauteur des attentes, Ivano Van Erp a pris son envol et une semaine après s’être imposé en Espagne il récidive en Italie ou il remporte son troisième succès de l’année.